Faites valoir votre expérience pour augmenter votre salaire. Accompagnement gratuit, on s'occupe des démarches pour vous.
Nous accompagnons sur l'ensemble des diplômes proposés sur le site gouvernemental FRANCE VAE et vae.gouv.fr
Les diplômes les plus demandés sont les suivants : CAP, BTS, BUT, Licence, CAFERUIS, BJEPS, DEAP, DEES.
Oui, tout se passe désormais sur vae.gouv.fr depuis la nouvelle réforme en août 2023. Nous nous occupons de toute la partie administrative. Vous n'avez rien à payer ou à avancer, tout est géré par nous. Le seul pré-requis pour être éligible est d'être salarié du privé ou demandeur d'emplois;
La VAE vous donne exactement le même diplôme que celui obtenu par un étudiant à la suite d’un examen scolaire. Aucune mention ne différencie les deux diplômes et il n'y aura pas écrit VAE sur votre diplôme. La différence avec un diplôme obtenu par la formation continue, c’est qu’avec la VAE, le jury ne vous questionne pas sur des notions théoriques ou de culture générale. Il se focalise sur vos expériences professionnelles pour décider de vous attribuer en partie ou la totalité de votre diplôme.
Cela dépend de votre capacité de travail, de vos priorités et de votre motivation. Cela peut prendre 4 mois, 1 an voir plus... La moyenne attendue avec le nouveau dispositif FRANCE VAE est de 6 mois. De notre côté, nous sommes réactifs et faisons le maximum pour vous aider mais il y a certains éléments qui dépendent de vous et tout dépend de l'importance que vous accordez à votre parcours VAE.